animation de chargement du site ATC

Le club de l’ATC

Découvrez les membres et les infrastructures de l'ATC !

Photo du président du club de l'ATC

Le mot du président

Notre club est en plein essor et développement. Le nombre de nos adhérents est en augmentation constante et de plus en plus de partenaires et sponsors nous font confiance. Et oui l’ATC grandi, c’est la raison pour laquelle nous projetons la construction d’un 3ème court couvert qui nous permettrait d’élargir d’avantage l’offre à nos adhérents. Cette année nous proposons même un groupe de baby tennis accessible dès 3 ans et nous envisageons rapidement de proposer des activités autour du Sport/Santé avec une pratique adaptée du tennis pour des patients en rééducation ou convalescence en lien avec le corps médical.

Nos adhérents sont pour moitié des adultes et l’autre moitié des jeunes, nous avons plusieurs équipes jeunes, féminines et masculines qui évoluent jusqu’au niveau régional.

Alors si vous voulez découvrir un club accueillant, familial et convivial, venez nous rejoindre en tant qu’adhérent et/ou bénévole pour participer à son évolution et son développement.

Frédéric Rouan

Historique du club

Depuis la naissance de notre club, nous avons pu nous développer et améliorer nos infrastructures. Voici les principaux changements du club :

Historique du club

Nos coachs

Notre club de tennis dispose de 2 coachs sportifs pour vous initier, vous perfectionner ou vous préparer à la compétition. Christophe et Hervé vous attendent sur les courts dans la bonne humeur.

christophe bonnaud;

Christophe Bonnaud

Coach depuis 2003

Diplômé en 2000 du Brevet d’Etat Tennis, à 43 ans il encadre avec plaisir et passion tous les joueurs de tennis, enfants et adultes.

Actuellement classé 4/6 (meilleur classement 2/6).

herve-thorpieux;

Hervé Thoprieux

Nouveau coach

Avec une expérience d’une trentaine d’année dans le tennis en Pays de Loire, il arrive cette année à 52 ans au club d’Aytré pour partager avec Christophe l’encadrement et l’animation des jeunes et des adultes.

Notre équipe administrative

Notre club possède également une équipe administrative toujours accueillante et prête à vous rencontrer. N'hésitez pas à vous adresser ces personnes si vous avez besoin de renseignements.

;

Catherine Lebon-Bocquet

Secrétaire du club depuis 2007

Soucieuse du bien être des adhérentes et des adhérents, Catherine reste attentive à tous vos besoins, toujours disponible pour vous rendre service alors n’hésitez pas à la contacter pour toutes vos questions ou informations.

Galerie photo

Nos infrastructures