animation de chargement du site ATC

Fermeture du complexe sportif

Publiée le 31 octobre 2020

Fermeture du complexe sportif

Bonjour à toutes et à tous,

suite aux annonces gouvernementales, et faisant suite également à la décision municipale de fermer les complexes sportifs (cf mail de la ville ci-dessous), le club de tennis d’Aytré restera donc fermé à toute activité durant cette période de confinement. Les cours, les compétitions individuelles ou par équipes, la pratique libre, en intérieur ou en extérieur, sont donc suspendus ou annulés.

Nous reviendrons vers vous pour de prochaines informations, notamment vers la fin de cette première période de confinement.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons de passer cette période du mieux possible, et prenez soin de vous et de vos proches!

Sportivement,

Frédéric ROUAN, Président Aytré Tennis Club

Ci-après, le mail de la ville d’Aytré du 29 octobre:

“Bonjour,

Suite aux annonces de Monsieur le Président de la République le 28 octobre, nous vous informons que l’accès aux équipements municipaux (salles, gymnases, stade,…) est suspendu pour les activités associatives, à partir de ce vendredi 30 octobre 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Retrouvez sur aytre.fr toutes les informations réactualisées relatives à la crise sanitaire.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations le cas échéant.

Très sincèrement,

Tony LOISEL, Maire d’Aytré”

Publiée le 31 octobre 2020